Asian way of life

Forum autour de l'Asie entière, son actualité, ses traditions, sa culture moderne et ancienne...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lin Jun Jie

AuteurMessage
Moya­­™

Scorpion Rat

MessageSujet: Lin Jun Jie   Dim 21 Juin - 14:50

Lin Jun Jie (林俊杰 / Lin JJ / JJ Lam)

Nationalité : Singapourienne
    Date de naissance : 27/03/1981
    Statut : En activité
    Genre : C-pop
    Début : 2003

Lin JJ a beaucoup de succès en Chine mais surtout à Taïwan ou il est vu comme le plus grand artiste dans le
Golden Melody Awards de ce pays. Il a écrit beaucoup de chansons pour nombre d'artistes. Après avoir gagné le
Gold award dans le Best New Act category en 2004 Singapore Hit Awards, il gagne encore 4 autres awards pour
meilleur homme qui écrit les meilleurs chansons, meilleure voix et meilleur composition de musique. Il est née à
Singapour, il mesure 172 cm et pèse 60 kg. son groupe sanguin est O. il joue du piano, de la batterie et de la guitare.
Il aime regarder des films, nager, faire du basket et jouer à la console. Ses couleurs préférée sont bleu, blanc et noir.

Je connais depuis environs 20 minutes XD, mais j'aime beaucoup! J'ai écouté une seul chanson encore (a) Bbu chao bu yong hua qian" que j'ai trouvé sur une video de Junike *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://SUNSETGLOW.skyblog.com
Reilou
Admin

Féminin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Lin Jun Jie   Dim 21 Juin - 19:27

Je connais pas du tout, je vais m'y intéresser de plus près...

Lin Jun Jie
Page 1 sur 1