Asian way of life

Forum autour de l'Asie entière, son actualité, ses traditions, sa culture moderne et ancienne...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

introducing myself;

AuteurMessage
Reilou
Admin

Féminin Poissons Chien

MessageSujet: introducing myself;   Mer 17 Juin - 16:39

Heyo ~ :) Oui, même les admins doivent se présenter ! J'ai toujours été plutôt nulle en présentation, mais je vais essayer de faire ça sans un espèce de formulaire à remplir.

Je m'appelle Lisa, mais c'est pas très important parce que je préfère qu'on m'appelle Lilou. J'ai 16 ans depuis le 5 Mars, je pense que je ne les fais pas.Je vis dans le sud de la France, je vais dans un lycée moisi à 20mn de chez moi (j'ai choisi la proximité plutôt que la qualité ;p) et comme beaucoup de personnes de mon âges, je suis amoureuse, et j'ai des amis tip top. Mais tout ça, c'est pas important ici. Ici, ce qui est important, c'est notre passion à tous : L'Asie ! Ca fait bien 3 ans que je m'intéresse à ce vaste continent qu'est l'Asie, même si je l'avoue, je n'ai pas dépassé beaucoup de frontières encore, et mon interêt se porte principalement sur le Japon, la Corée, et un petit peu Taiwan. 3 ans ce n'est pas énorme, mais j'ai découvert énormément de choses et je sais qu'il me reste encore beaucoup à découvrir ! La première artiste japonaise que j'ai connu était Ai Otsuka dont je suis encore fan aujourd'hui (même si un peu moins qu'avant), après ça j'ai eu une période Visual Kei, mon groupe préféré était the GazettE. Puis sans m'en rendre compte j'ai fini par tomber dans un monde plus pop, electro, R&B. D'abord en commençant par des artistes japonais comme Koda Kumi, BoA ou Namie Amuro, puis en découvrant la musique K-pop. Je suis une nouvelle, mais très grande fan de BIG BANG ! J'apprécie aussi quelques groupes coréens moins populaires comme The Melody (découverts dans Coffee Prince <3). Maintenant j'écoute de tout, beaucoup de K-pop mais je suis également plus ouverte à la musique US. De temps en temps je réécoute du Visu, de la TW-Music etc... Pour ce qui est des movies, mon préféré est l'indétronable Heavenly Forest (bien qu'il ait failli être dépassé par Virgin Snow). Enfin ça c'est pour les films Asian. J'ai été très touchée par Brockeback Mountain et Persepolis. Et pour les dramas, Last Friends, Coffee Prince et Full House sont ceux qui m'ont le plus marqué :) Je n'aime pas particulièrement les mangas, mis à part School Rumble et LIFE. Cependant, de temps en temps un petit Naruto ou DBZ ça détend ! :p L'année prochaine je passe en 1ère ES, l'économie me plait beaucoup beaucoup ! Sur-ce, je vous laisse et j'espère ne pas trop vous avoir ennuyé !

Bisous, all ~

Dernière édition par Reilou le Ven 2 Juil - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asianway.forumactif.org
연 하
Admin

Féminin Vierge Cochon

MessageSujet: Re: introducing myself;   Mer 17 Juin - 17:07

J'suis happy aussi <3
Revenir en haut Aller en bas

introducing myself;
Page 1 sur 1