Asian way of life

Forum autour de l'Asie entière, son actualité, ses traditions, sa culture moderne et ancienne...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boys before flowers

AuteurMessage
Gipsy

MessageSujet: Boys before flowers   Dim 21 Juin - 20:15

Boys before flowers

Titre alternatif : 꽃보다 남자 / Kgotboda Namja / Boys Over Flowers
Genre : Romance, Comédie
Première diffusion : Janvier 2009
Nombres d'épisodes : 25

Casting :
Koo Hye Sun (Yeon Woo), Lee Min Ho (Goo Joon Pyo), Kim Hyun Joong (Yoon Ji Hoo), Kim Bum (So Yi Jung), Kim Joon (Song Woo Bin)

Synopsis :
Yeon Woo est une fille ordinaire dont la famille possède un magasin de nettoyage à sec qui est situé près du luxueux et célèbre lycée Shin Hwa. Un jour, Yeon Woo rencontre les quatre plus riches et les plus pourris-gâtés garçons quand elle va livrer du linge à l'école. Les garçons sont connus sous le nom de F4 et à ceux qui osent leur contredire.

Mon avis personnel:Comme vous l'aurez compris ,ce drama est la version coréenne d'Hana Yori Dango.Le fond de l'histoire est le même mais les petites histoire sont différentes.Je trouve que cette version joue plus sur le comique que la version japonaise.Les acteurs sont très doués.Je dirais même exellent.Personellement ,rien ne remplacera l'original,les sentiments passent beacoup plus...Enfin,a vous de vous faire votre propre idée :D
Revenir en haut Aller en bas

Boys before flowers
Page 1 sur 1