Asian way of life

Forum autour de l'Asie entière, son actualité, ses traditions, sa culture moderne et ancienne...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Super junior

AuteurMessage
Gipsy

MessageSujet: Super junior   Lun 22 Juin - 15:28

Super junior

Petite Biographie

Les Super Junior est un groupe de 13 garçons coréens de 19 à 25 ans qui a été crée par SM Entertainment. Le but premier était de rassembler des jeunes talents (en chant, en danse et en comédie) pour qu'ils puissent se faire connaître. À chaque année il devait avoir un nouveau groupe de Super Junior. Au début le groupe se nommait Super Junior 05, puisqu'ils ont commencé dans le "showbiz" en 2005 et que l'année suivante il devait y avoir un Super Junior 06.

Ça a débuté avec un casting qu'organisait SM Entertainment, à la fin de celui-ci il on sélectionné 12 garçons. Le 6 novembre 2005, Super Junior 05 était composé de Si Won, Kang In, Ryeo Wook, Sung Min, Lee Teuk, Dong Hae, Eun Hyuk, Hee Chul, Ye Sung, Shin Dong, Han Geng et Ki Bum.

Le groupe se voit ajouter un autre membre, Kyu Hyun, et sort son premier single le 7 Juin 2006, "U".
Grâce au premier extrait de l'album, dont le titre est aussi "U", les Super Junior enchaînent les récompenses comme le Mutizen Song à Inkigayo ou encore le premier prix au M ! Countdown. Après la promotion de "U", les Super Junior entament la promotion de leur titre Dancing Out, extrait de l'album Summer 2006 d'SM TOWN, auquel ils participent avec 2 chansons. Ils sortiront leur prochain album en Chinois (puisqu'ils sont assé populaire là-bas).

Les membres actuel du groupe sont : Ye Sung , Siwon , Han Geng , Ki Bum , Lee Teuk , Kyu Hyun , Hee chul , Eun Hyuk , Kang In , Sung Min , Ryeo Wook , Dong Hae et Shin Dong .

Mon avis personnel: Je les ADORE ! Ils sont vraiment bon.Leur musique ne m'a jamais déçue et leur chorégraphies sont tout simplment magnifique.Les membre du groupes sont SUPER MARRANT [à voir: Super junior full house].
Revenir en haut Aller en bas
Reilou
Admin

Féminin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Super junior   Ven 2 Juil - 23:12

Jamais écouté, enfait je m'y suis jamais vraiment interessé. Mais vu tout le bien qu'on en dit il faudrait que je tente. Une chanson à me conseiller ? (:

Super junior
Page 1 sur 1