Asian way of life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian way of life

Forum autour de l'Asie entière, son actualité, ses traditions, sa culture moderne et ancienne...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Romantic princess

Aller en bas 
AuteurMessage
Gipsy

Gipsy


Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2009

Romantic princess Empty
MessageSujet: Romantic princess   Romantic princess Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:36

Romantic princess

Romantic princess 7330c00b5636763d6be5d87290ce1915
Genre : Comédie romantique
Première diffusion : 2007
Nombres d'épisodes : 13

Casting :
Angela Zhang (Mai Qiu Sui), Wu Zun (Nan Feng Jin), Calvin Chen (Nan Feng Cai), George Hu (Nan Feng Lin), Li Ang Lin (Nan Feng Ying), Genie Zhuo (Gong Ju Li), Bu Xue Liang (Mai Cong Guang), Huang Jia Qian (Mai Ge Hao Wa), Hsia Ching Ting (Yi Sen Chuan), Xiao La (Head of Guards)

Synopsis :
Adopté par des parents de classe moyenne, Mai a toujours eu un rêve : être une héritière. Qui aurai cru que un jour ce rêve deviendrais vrai. Le père biologique de Mai est le chef d'une famille aristocratique prestigieuse et après beaucoup d'années de recherche, il retrouve finalement sa longue petite-fille perdue. Pendant qu'elle commence sa vie en tant qu'héritière, elle est rempli d'excitation, cependant, tout semble un peu différent de ce qu'elle avait imaginée.


Mon avis personnel:C'est un drama vraiment captivant.Il se passe toujours quelque chose.Je trouve que le fin est un peu ennuyeuse donc je l'ai toujours pas fini,il ne me reste qu'un épisode -_-"
Revenir en haut Aller en bas
 
Romantic princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian way of life :: Taïwan :: Cinéma-
Sauter vers: