Moya™

Messages: 60 Date d'inscription: 19/06/2009 Age: 15 Localisation: Lyon, 69 (France)
 | Sujet: Koda Kumi Ven 19 Juin - 18:55 | |
| Koda Kumi (倖田來未 ) Nationalité : Japonaise Date de naissance : 13/11/1982 à Kyôto Statue : En activité Début : 2000 Genres : J-Pop, J-Hip-hop, J-R&B Label : Avex Trax / Rhythm Zone Taille : 154cm Groupe sanguin : A Artistes préférés Japonais : Toshinori Yonekura, Sukima Switch, Namie Amuro, m-flo, Dreams Come True Artistes préférés hors Japon : Christina Aguilera, Pink, Nelly, Pharrell Hobbies : Shopping et magazines, s'occuper de ses chiens Sport favori : Squash Particularités : Fume d'où sa voix qui déraille parfois, ne bois pas, mais bavarde beaucoup. - Quelques clipes?
TABOO, MOON CRYING
|
|
Reilou Admin

Messages: 59 Date d'inscription: 15/05/2009 Age: 18 Localisation: near to the sea ~
 | Sujet: Re: Koda Kumi Sam 20 Juin - 12:46 | |
| J'ai eu une grosse période Koda, ça m'est un peu passé, mais c'est une artiste que je respecte beaucoup !
Dernière édition par Reilou le Ven 2 Juil - 13:59, édité 1 fois |
|
Akira

| Sujet: Re: Koda Kumi Dim 31 Jan - 14:35 | |
| Je connais pas mais alors pas du tout sur le coup ! Je viens d'écouter ces deux clips et je n'ai qu'une chose a dire : elle a une magnifique voix ^w^ ! |
|
akii'

Messages: 4 Date d'inscription: 27/02/2010 Age: 15 Localisation: °~dreamsland~°
 | Sujet: Re: Koda Kumi Sam 27 Fév - 19:31 | |
| je n'ais éocuter que quelque chanson d'elle, j'aime bien sa voix mais j'écouterais pas tout le temp j'aime beaucoup :Can we go back |
|