Asian way of life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian way of life

Forum autour de l'Asie entière, son actualité, ses traditions, sa culture moderne et ancienne...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hana Yori Dango 1 et 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Park Sung Bin

Park Sung Bin


Féminin Bélier Cochon
Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29

Hana Yori Dango 1 et 2 Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango 1 et 2   Hana Yori Dango 1 et 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:10

Hana Yori Dango 1 et 2 Hana2vo6

Hana Yori Dango 1 :

Résumé : Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino, se retrouve dans le célèbre lycée privé Eïtoku où se retrouvent les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji.


Hana Yori Dango 2 :

Résumé : Cette deuxième saison de Hana Yori Dango reprend bien après que Domyoji parte pour New York. Après le départ de Domyouji, Makino ne lui a pas parlé pendant une année. Rui et les autres membres du F4 essayent et aident Makino pour retrouver Domyoji en allant à New York pour les vacances de Noël. Bien que le F4 et Makino rencontrent Domyoji, ils se rendent compte qu'il est devenu une personne complètement différente, et ainsi ils repartent pour le Japon. Plus tard, la mère de Domyoji annonce qu'elle et son fils reviennent au Japon. Là, ils tiennent une fête d'anniversaire géante pour Domyoji et annoncent quelque chose de très important. Domyoji, comme dans la première saison, est engagé à une fille d'un riche héritier : Shigeru Okawahara. La seule différence est qu'ils doivent être mariés bientôt. Qu'est ce que Makino fera-t-elle ? De son côté, Rui commence à tomber amoureux de Makino…

Casting :
Inoue Mao (Makino Tsukushi), Matsumoto Jun (Dômyôji Tsukasa), Oguri Shun (Rui Hanazawa), Matsuda Shota (Nishikado Sojiro), Abe Tsuyoshi (Mimasaka Akira), Nishihara Aki (Matsuoka Yuki)
Revenir en haut Aller en bas
Moya­­™

Moya­­™


Scorpion Rat
Messages : 60
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Lyon, 69 (France)

Hana Yori Dango 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango 1 et 2   Hana Yori Dango 1 et 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:18

    J'ai regardé les 1 saison et j'aime beaucoup :) Pis y'a Shun&Jun dedans quoi *-*

    Par contre j'ai toujours pas regardé le film~ (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://SUNSETGLOW.skyblog.com
Reilou
Admin
Reilou


Féminin Poissons Chien
Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : near to the sea ~

Hana Yori Dango 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango 1 et 2   Hana Yori Dango 1 et 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:22

Idem, j'ai regardé le drama mais pas le film. C'est un super drama, le genre que j'ai bien envie de regarder plusieurs fois.


Dernière édition par Reilou le Ven 2 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asianway.forumactif.org
연 하
Admin
연 하


Féminin Vierge Cochon
Messages : 152
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Living room -

Hana Yori Dango 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango 1 et 2   Hana Yori Dango 1 et 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:52

J'ai regarder le drama et le film ! ^^ J'ai adoré le drama, mais le film beaucoup moins ... T.T ( Mais le drama reste génial XD )
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung Bin

Park Sung Bin


Féminin Bélier Cochon
Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29

Hana Yori Dango 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango 1 et 2   Hana Yori Dango 1 et 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:54

Idem ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Yori Dango 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango 1 et 2   Hana Yori Dango 1 et 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Recette) Dango mochi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian way of life :: Japon :: Cinéma-
Sauter vers: