Asian way of life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian way of life

Forum autour de l'Asie entière, son actualité, ses traditions, sa culture moderne et ancienne...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Proposal Daisakusen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gipsy

Gipsy


Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2009

Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: Proposal Daisakusen   Proposal Daisakusen Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:31

Proposal Daisakusen

Proposal Daisakusen 918719336_small


Genre : Romance, Comédie
Première diffusion : Avril 2007
Nombres d'épisodes : 11

Casting :
Yamashita Tomohisa(Iwase Ken), Nagasawa Masami (Yoshida Rei), Fujiki Naohito (Tada Tetsuya)

Synopsis :
Iwase Ken (Yamashita Tomohisa), 23 ans, se réveille de façon brutale lorsqu'il réalise que, depuis l'école primaire jusqu'au mariage de Yoshida Rei (Nagasawa Masami), son amie d'enfance, il n'a pas pû lui déclarer son amour. Il assiste, le coeur lourd, à son mariage. Lors de la cérémonie, il regrette de ne pas être à la place du marié (Fujiki Naohito). Il souhaite de toutes des forces retourner en arrière afin de gagner le coeur de Rei. À ce moment là, un homme-fée apparaît et lui donne une chance de remonter le temps et changer le passé! Arrivera-t-il vraiment à modifier sa destiné avec celle qu'il aime ?

Mon avis personnel:AAh ! Que de nostalgie ! Ce drama était mon tout premier ! C'est une histoire vraiment jolie.Tout le monde peut se reconnaître dans les personnages.Par contre ce qui peut être assez agaçant au bout d'un certain temps,c'est le fait qu' Iwase Ken soit incapable de parler de ses sentiments à sa bien-aimée.A part ça,rien a redire.Notre cher Yamapi est toujours aussi chou.
Revenir en haut Aller en bas
연 하
Admin
연 하


Féminin Vierge Cochon
Messages : 152
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Living room -

Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: Re: Proposal Daisakusen   Proposal Daisakusen Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:05

J'ai pas vu les épisodes 5 et 7 mais comme chaque épisode raconte une petite histoire, je pense que c'est pas grave xD J'aime beaucoup ce drama <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposal Daisakusen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian way of life :: Japon :: Cinéma-
Sauter vers: