Asian way of life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian way of life

Forum autour de l'Asie entière, son actualité, ses traditions, sa culture moderne et ancienne...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Goong

Aller en bas 
AuteurMessage
Gipsy

Gipsy


Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2009

Goong Empty
MessageSujet: Goong   Goong Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:56

Goong
Goong Goongc11

Titre alternatif : 궁 (宮) / Palace / Princess Hours / Imperial Household
Genre : Comédie Romantique
Première diffusion : Janvier 2006
Nombres d'épisodes : 24
Casting : Yoon Eun Hye (Shin Chae-kyung), Kim Jeong Hoon (Lee Yul), Joo Ji Hoon (Lee Shin), Song Ji Hyo (Min Hyo-rin)

Synopsis : Le Roi, père de Shin, est gravement malade. Avec cette perspective inquiétante sur la santé du Roi, la famille royale cherche tant bien que mal une épouse pour Shin, afin de lui permettre de reprendre le trône royal si la situation l'exige. Bien qu'amoureux d'une autre fille, la ballerine ambitieuse et douée Hyo-rin à qui il avait d'abord proposé de l'épouser, Shin doit finalement épouser une roturière à qui il avait été fiancé par feu son grand-père dans un vieil accord avec le grand-père de la jeune fille. Shin se fiance donc avec la têtue Chae-kyong. On va alors suivre la vie de couple mouvementée de nos jeunes mariés et l'entrée difficile de Chae-kyong dans la famille royale.


Mon avis personnel: Je dois dire que j'ai été très surprise par ce drama étant donné que la première fois que je l'ai regardé, les 5 première minutes m'ont profondément ennuyé et j'ai abandonée.ERREUR A NE PAS FAIRE ! La deuxième fois , j'ai regardé tout l'épisode et sans m'en rendre compte , j'étais déja une accro.Tout les personnages sont vraiment attachant.Même si desfois , le drama à un air de "Boys over flowers".Bref,je le conseille a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Goong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian way of life :: Corée :: Cinéma-
Sauter vers: