Asian way of life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian way of life

Forum autour de l'Asie entière, son actualité, ses traditions, sa culture moderne et ancienne...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce [1]

Aller en bas 
AuteurMessage
연 하
Admin
연 하


Féminin Vierge Cochon
Messages : 152
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Living room -

Annonce [1] Empty
MessageSujet: Annonce [1]   Annonce [1] Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:52

Annonce

Bonjour à tous, comme vous avez dû le remarquer, ce forum est ... mort. Je compte profiter des grandes vacance pour le reprendre en main, avec peut-être un nouveau staff si l'ancien n'est pas intéressé. Je pense que le design ne changera pas tout de suite, je vais commencer par essayer de rendre le forum actif, et j'espère pouvoir compter sur votre aide ^^ !
Si le forum devient actif, je nommerais un admin par pays ( Japon, Corée etc ... ) mais je n'en suis pas encore là XD !! Je vous tiens au courant pour le staff ( que je n'ai pas encore contacté ), et je vous dirais si des places se libèrent comme ça, si vous êtes intéressés, vous pourrez p-e devenir membre du staff (: !
Si vous avez la moindre idée qui pourrait me venir en aide, je prends (: ! N'hésitez pas a ajouter des jeux ou autre par exemple Wink !!
Merci d'avoir lu, et merci si vous m'aidez à remettre se forum sur pied ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian way of life :: Le Forum :: Nouveautés-
Sauter vers: